Comment gagner de la crypto sur un nouveaux jeux crypto ?

Accueil Cryptomonnaie Comment gagner de la crypto sur un nouveaux jeux crypto ?

Le monde du NFT ainsi que celui du métaverse faisant leur entrée triomphante dans le marché mondial, le secteur du jeu vidéo semble bien vouloir en profiter.

De plus, cela suscite une certaine émulation dans le monde du jeu vidéo, où nombreux rivalisent d’ingéniosité en intégrant la possibilité de réellement gagné de la crypto -monnaie dans leurs nouveaux jeux cypto.

En ce sens, la possibilité de gagner de la cryptomonnaie dans ces nouveaux jeux crypto, ne serait pas un simple leurre, mais bien une réalité palpable.

Aussi, la tendance actuelle dans le monde du jeu vidéo devenant le système du play-to-earn, ne pas incorporer ce système pour le monde des jeux crypto, serait simplement vouloir faire baisser son chiffre d’affaires, voir être voué à la disparition dans les 10 voir 15 ans qui viennent.

De ce fait, la tendance des jeux crypto serait d’intégrer réellement de la possibilité de gagner de la cryptomonnaie pour ses joueurs.

Toutefois l’intégration du système du earn-to-play étant un concept totalement nouveau, ombreux des joueurs reste cantonnée au système classique du play to play.

L’intégration du gain de la cryptomonnaie dans les nouveaux jeux crypto

L’engouement suscité par le système du earn-to-play au sein de la communauté des gamers, augmente inlassablement le succès de la possibilité du gain de la cryptomonnaie dans les nouveaux jeux crypto.

Aussi, de nouveaux acteurs sur le marché redoublent d’ingéniosité en intégrant le gain de la cryptomonnaie ans leurs nouveaux jeux crypto, et s’inscrivent sur la tendance mondiale du système du earn -to -play, venant ainsi casser les codes du monde du jeu vidéo.

Ainsi comme dit plus haut, la tendance mondiale devient le système du earn-to-play intégrant allègrement les concepts de NFT et du métaverse dans le monde des nouveaux jeux crypto.

D’aucuns des nouveaux jeux crypto font preuve de créativité à l’endroit de leurs joueurs en leur faisant gagner des quantités illimitées de cryptomonnaie à l’instar de kawaii islands.

Bien que la tendance soit à plus d’incorporation de la possibilité de gagner de la cryptomonnaie dans les nouveaux jeux crypto, toutefois le système d’intégration de ce gain recèle quelques certaines limites.

Les faiblesses du système d’incorporation de gain de la cryptomonnaie dans les nouveaux jeux crypto

Ce système recèle en effet certaines limites telles : le manque d’information et de vulgarisation des concepteurs de ces nouveaux jeux en indiquant que l’on pourrait réellement gagner de la crypto -monnaie en jouant à leurs nouveaux jeux.

Nombreux des concepteurs ne pensent qu’à mettre leurs nouveaux jeux en ligne, sans en préciser les différents contours et surtout le contour financier qui accompagnerait l’utilisateur de ce nouveau jeu.

La seconde limite, serait la faible connaissance du monde de la cryptomonnaie par des nombreux joueurs.

Le monde de la cryptomonnaie étant essentiellement un concept nouveau et surtout très technique, ne semble pas susciter autant d’engouement qu’il le faudrait au sein de la communauté des gamers des nouveaux jeux crypto.

Enfin la troisième limite étant, la faible connaissance du monde du earn -to-play pour bon nombre de gamers.

En pratique, la connaissance du système du earn-to play, ne semble être réservé qu’aux initiés, aux connaisseurs vraiment de ce système, alors que la communauté des gamers regorge beaucoup en son sein des adeptes du play-to-play.