vendredi 9 décembre 2022
Derniers articles

Sexshop en ligne français : Comment passer commande ?

Les sexshops sont initialement des magasins physiques. Aujourd’hui, ils sont disponibles en ligne et offrent ainsi plus de discrétion à l’acheteur. Découvrez dans cet article de quelle manière vous pouvez faire votre commande sur un sexshop en ligne français.

Comment trouver un sexshop en ligne français ?

Il existe différentes manières de trouver un sexshop en ligne. Le moyen le plus simple est de faire une recherche sur internet. Il vous suffit de taper dans votre barre de recherche « sexshop en ligne français ». Vous aurez une liste de toutes les boutiques en ligne dédiées au sexe que vous visiterez l’une après l’autre. Pour être rassuré de la fiabilité des sites consultés, faites une comparaison des avis laissés par les clients.

Un autre moyen de trouver un sexshop en ligne français est de consulter les annuaires spécialisés. Ils sont disponibles sur internet. Vous y retrouverez les différentes adresses numériques, les offres commerciales, les différents prix des produits et tout ce qui se rapporte au sexe. Privilégiez surtout les sexshops en ligne qui proposent une large gamme de produits. Cela ne fera qu’accroitre votre plaisir.

Vous pouvez également trouver un sexshop en ligne français en vous rapprochant d’un club X. En discutant avec certains membres, vous saurez les sites sur lesquels ils ont l’habitude de passer leurs commandes afin de vous y rendre. Une solution qui est aussi possible pour trouver un sexshop en ligne français est de rechercher sur les pages jaunes. En dehors des emplacements physiques, vous y trouverez les liens internet des boutiques en ligne. Vous pourrez alors passer votre commande en toute discrétion.

Acheter un sex-toy sur internet

Généralement, les sexshops en ligne proposent une large variété de produits. Recherchez parmi le catalogue proposé ceux qui vous intéressent et ajoutez-les à votre panier. Si vous affectionnez particulièrement les produits d’une marque, n’hésitez pas à vous en procurer. Guettez également les éventuelles promotions. C’est la période parfaite pour faire des économies.

Si vous ne savez pas quel produit choisir, vous pouvez vous rendre à la section « Top des ventes ». Vous aurez le libre choix entre un œuf vibrant connecté, des attaches de lit, un stimulateur, un plug anal… le choix vous revient. Vous pouvez aussi opter pour les packs de produits proposés sur certains sites.

Une fois le choix du produit fait, passez ensuite au payement de votre commande. Différents modes de payement sont possibles, notamment le payement par virement bancaire, par chèque ou par carte bancaire. Pour plus de discrétion, le payement par carte est plus judicieux.

Livraison à domicile discret

Les sexshops en ligne français disposent généralement d’un service de livraison ou sont en partenariat avec des sociétés fiables qui assurent cette prestation en toute discrétion. En fonction du délai proposé par le sexshop, vous recevrez à votre domicile votre commande.

Toutefois, pour en bénéficier, il est nécessaire que vous entriez vos coordonnées. Prenez le temps de lire les modalités du site au sujet des livraisons. Si elles vous arrangent, passez votre commande.

En somme, pour passer votre commande sur un sexshop en ligne français, vous devez d’abord vous rendre sur ce dernier, procéder à l’achat de vos articles et enfin, choisir l’option livraison à domicile afin de recevoir votre commande en toute discrétion.

Quelques conseils pour choisir son premier sex-toy dans un sexshop en ligne

Vous avez décidé de vous procurer votre premier jouet sexuel dans un sexshop en ligne ? Vous pouvez acheter sur le site sexshop-ilxelle.com ou sur d’autres sites tout aussi fiables sur internet. Cependant, il faudrait savoir que choisir un jouet sexuel, surtout pour la première fois, peut être une expérience excitante, mais aussi frustrante. Si la plupart des boutiques érotiques en ligne offrent des garanties de satisfaction, aucun ne propose de période d’essai. Alors, impossible de savoir ce qui va vous plaire sans l’avoir essayé. Pour acheter votre premier jouet sexuel, voici conseils pratiques à appliquer pour être satisfait : 

  • Faites votre choix en fonction de la zone érogène à stimuler : qu’est-ce qui vous fait décoller ? Quelle zone de votre corps voulez-vous stimuler ? Répondre à ces questions vous permettra d’affiner vos options plus rapidement et efficacement. En fait, si vous voulez bien choisir votre premier jouet sexuel, vous devez connaître votre corps. Par exemple, si vous voulez un jouet pour une stimulation externe, vous pouvez opter pour les masseurs à baguette vibrante, les masturbateurs automatiques ou encore les petites balles sexuelles. En ce qui concerne la stimulation interne, les jouets anaux vibrants ou les vibromasseurs pour point G sont les plus indiqués. Vous pouvez avoir plus de conseils ici.
  • Pensez à l’utilisation que vous allez en faire : beaucoup de personnes pensent que le sex-toy est un jouet qui s’utilise en solo, pourtant il peut être utilisé pour pimenter une vie de couple. Alors, si vous l’achetez pour votre couple, n’oubliez pas de prendre aussi en compte les préférences de votre partenaire. Mais si vous ne visez que votre propre plaisir, il y a moins d’exigences à respecter.
  • Pensez à votre budget : c’est vrai que vous devez mettre en avant votre plaisir, mais n’oubliez pas l’aspect financier ! Dans les sexshop en ligne, il existe des jouets abordables et d’autres qui valent des centaines d’euros. Alors, dépensez votre argent avec précaution. Pour un premier achat, il est vivement conseillé d’opter pour des jouets économiques. Et une fois que vous aurez cerné ce que vous aimez, vous pourrez par la suite investir dans les sex-toys haut de gamme. 
  • N’oubliez pas le lubrifiant : il va réduire les frictions, ce qui va rendre votre expérience encore plus agréable. Pour une première fois, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau, car ils n’ont pas d’impact négatif sur les matériaux des jouets sexuels.
  • Lisez les articles des blogueurs : vous pouvez être submergé par le nombre d’options qui existent. Heureusement, il existe des personnes qui évaluent les jouets sexuels et donnent leur avis en ligne afin d’éclairer le public. Alors, avant d’acheter un quelconque produit sur internet, essayez de lire les avis et critiques des blogueurs. Ainsi, vous aurez plus d’informations sur le sex-toy et vous saurez s’il est fait pour vous.

Latest Posts

Et aussi