vendredi 9 décembre 2022
Derniers articles

Assurance voiture sans permis avec le Crédit Agricole

Vous voilà propriétaire d’une voiture sans permis. Pratique, facile à garer, les voitures sans permis connaissent un succès grandissant. Il vous faut maintenant trouver une assurance adaptée pour pouvoir rouler en toute sécurité et sérénité. Rouler avec votre voiture sans permis sans être assuré est strictement illégal en France. Au Crédit Agricole, nous vous proposons des couvertures variées pour de tels véhicules. Zoom sur l’assurance automobile pour les voiture sans permis et les formules du Crédit Agricole.

Faire assurer sa voiture sans permis

Il est primordial en France d’assurer sa voiture même si celle-ci est une voiture sans permis. C’est une question qui revient souvent mais conformément aux dispositions légales en vigueur, tout véhicule terrestre à moteur doit être assuré, même si celui-ci ne quitte jamais le garage. Les voitures sans permis en font donc parties. Il est primordial de se couvrir avec les mêmes protections d’assurance qu’une voiture classique. Une voiture sans permis peut provoquer un accident ou en subir un au même titre qu’un autre véhicule.

Prenez le temps et faites le bon choix en terme d’assurance pour votre voiture sans permis. Ce sera pour vous l’assurance de rouler en toute quiétude, de se protéger contre les pertes financières, de se couvrir soi et les autres et d’être protégés juridiquement.

Les formules assurances voiture sans permis au Crédit Agricole

Il est aisé de trouver une couverture d’assurance pour son véhicule sans permis mais faut-il encore pouvoir trouver une formule adaptée.
Le Crédit Agricole propose pour cela 4 formules d’assurance au choix:

  • Tiers initial
  • Tiers intégrale
  • Tous risques initial
  • Tous risques intégrale

La formule tiers initial est composé des couvertures de base (responsabilité civile, protection corporelle et assistance à 25 km).

La formule tiers intégrale comporte des garanties incendies, vol, vandalisme, bris de glace en plus des couvertures de base.

La formule tous risques initiale est composée des garanties de la formule tiers initiale ainsi que des le couverture des dommages accidentels.

Enfin s’agissant de la formule tous risques intégrale, elle se compose de la formule précédente en y ajoutant des garanties d’indemnisation, d’assistance et contenu de la voiture.

Chaque formule peut être évolutive. Si vous souhaiter changer de formule ou faire évoluer votre contrat d’assurance au cours de temps, cela est tout à fait possible. Il vous suffit simplement de vous adresser à votre conseiller Crédit Agricole.

Le montant annuel moyen d’une assurance pour une voiture sans permis au Crédit Agricole s’élève entre 530 et 600 euros.

N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller dans votre agence Crédit Agricole la plus proche afin d’avoir de plus amples renseignements et choisir la solution d’assurance la plus personnalisée.

Latest Posts

Et aussi