jeudi 26 janvier 2023
Derniers articles

Faire un cadeau de saut en parachute !

Rien de mieux que d’offrir un saut en parachute à un de vos proches et lui faire vivre une expérience des plus uniques. Votre collègue de travail, ami ou moitié est amateur de sensations fortes ?

Voici donc venu le temps de lui proposer un saut en parachute !

En effet, en plus de garantir une vue exceptionnelle, les baptêmes de l’air représentent des expériences uniques, et ce, qu’ils soient réalisés en tandem ou en solo.

Faire cadeau d’un saut en parachute

Vous devez avant tout veiller à bien vous informer auprès de l’entourage de la personne en question sur ses préférences avant de lui faire cadeau d’un saut en parachute. Ainsi, il serait bon, avant de penser à comment lui en offrir, de penser à la raison de le faire.

Vous devrez demander si :

  • Elle a déjà évoqué le souhait de vivre une expérience de sensations fortes ;
  • Si elle appréciait réellement ce genre de cadeau ;
  • Si elle a toujours rêvé de faire le grand saut, etc.

Ainsi, plus vous en savez sur les souhaits de la personne, plus vous trouverez d’idées sur la manière de lui offrir le saut. Vous allez aussi trouver, en fonction de la raison du cadeau, la manière dont vous pouvez le lui annoncer.

Si par exemple, vous prévoyez de le faire lors de son anniversaire, faire le choix d’imprimer le bon cadeau en réservant le saut, et le lui offrir dans un coffret-cadeau.

Si vous souhaitez organiser un saut pour l’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon, pourquoi ne pas faire directement la surprise le jour J en l’emmenant sur le site. Il serait dans ce cas bien de lui bander les yeux jusqu’à ce que vous arriviez dans la zone en question.

La personne va ainsi directement assister au briefing de sécurité avant de monter dans l’hélicoptère ou l’avion prévu pour le saut. Il faudrait par contre que vous vous assuriez auparavant d’avoir un certificat de bonne santé de moins de trois mois de l’intéressé.

De quelle manière annoncer un saut en parachute fait en cadeau ?

Cela pourrait être un peu dur de trouver une idée d’annonce dans le cas où le saut n’a pas lieu le même jour où vous comptez offrir le cadeau. Comme cité plus haut, conduire la personne en lui bandant les yeux jusqu’au lieu de l’aérodrome pourrait sublimer l’effet de surprise !

Par contre, si vous souhaitez le lui annoncer avant le jour prévu pour le saut, et que vous manquez d’inspiration de « comment le lui annoncer de manière originale, »

vous pouvez :

  • Lui offrir le bon de la date dans un coffret-cadeau prestige ;
  • Lui offrir le bon sous forme d’un billet d’avion vers une destination inconnue avec comme indice : << le retour sur la terre ferme >> ou << sensations fortes garanties >> ;
  • Une boîte contenant des indices tels qu’une photo vue du ciel, une poupée de G.I-Joe sautant en chute libre en parachute, une carte postale de la zone prévue pour le saut, etc. ;

Toutes les idées sont bonnes pour réussir une très belle surprise à votre proche avec un effet garanti ! Vous n’avez désormais plus qu’à dénicher la meilleure offre sur les différents sites de parachutisme, et de demander à réserver une date pour cet effet !

Le top trois des meilleurs spots de saut en parachute

Voici les meilleurs spots les plus plébiscités par les amateurs de sensations fortes en France :

Le Mont Saint-Michel

Le Mont Saint-Michel, un magnifique site du patrimoine français est extraordinaire vu du ciel. Nous vous recommandons donc de vous laisser tenter par cette zone pour une chute libre, vous n’allez sans doute pas regretter votre choix !

La personne qui effectue le saut disposera d’une très belle vue de la baie du Mont. Sensations garanties !

Le Tallard

Vous appréciez particulièrement la zone PACA ? Nous vous conseillons donc de vous offrir un baptême de saut en parachute avec la personne de votre choix à Tallard. Vous allez y découvrir un magnifique décor, et vivrez de mémorables sensations fortes.

La personne, accompagnée par les passionnés de cette activité et de la région, va sans nul doute se souvenir très longtemps de cette mémorable journée.

Saint-Girons dans les Pyrénées

Cette très jolie commune se trouve dans le département de l’Ariège. Elle est en outre dotée d’un somptueux aérodrome qui formera un spot adéquat pour s’essayer aux sauts en parachute et survoler les Pyrénées.

Cette chaîne de montagnes très connue est juste splendide lorsqu’elle est vue du ciel. Il serait donc assez dommage de ne pas s’essayer à une telle expérience.

Latest Posts

Et aussi