jeudi 26 janvier 2023
Derniers articles

Quels sont les meilleurs magazines de yoga ?

La culture du yoga en France devient de plus en plus répandue, contrairement à des années en arrière où on parlait du yoga qu’à la télévision. Aujourd’hui, il existe des centaines de centres de yoga, dans les grandes villes comme dans les banlieues.

On entend parler également des émissions télévisées pour donner des cours de yoga, ces mêmes émissions réalisent des chiffres très élevés, même en matière de nombre de téléspectateurs. Il existe également des magazines de yoga, dont nous allons vous parler dans la suite de cet article.

Notre sélection des meilleurs magazines de yoga

De nos jours, il existe une dizaine de magazines spécialisés dans le monde du yoga. Si vous êtes un amateur du yoga ou que vous voulez apprendre à gérer votre propre séance de yoga à la maison, ces magazines peuvent vous aider énormément.

Pour vous aider à choisir les meilleurs magazines de yoga, nous vous présentons notre sélection ci-dessous.

Esprit yoga

Un des magazines français spécialisés dans tout ce qui a une relation avec le yoga. Le magazine propose plusieurs sujets, comme :

  • Des suggestions de postures avec leurs explications ;
  • L’amélioration de votre lifestyle ;
  • Des propositions de recettes, etc.

Le magazine propose une édition chaque deux mois à 5 euros, il y a une possibilité d’avoir un abonnement annuel à 11 euros également. Vous pouvez consulter la version papier comme la version digitale du magazine sur le net.

Aujourd’hui, le magazine est considéré comme le leader des magazines spécialisés en yoga en France, et est admiré par la majorité des amateurs de yoga en France.

Yoga journal

Un magazine très connu en France, même s’il provient des Etats Unis. Le doyen des magazines de yoga a pu se propager dans plusieurs pays y compris la France. Le principe, c’est la traduction des recherches scientifiques concernant le yoga en donnant quelques astuces pour optimiser la relaxation tirée d’une séance de yoga.

Il est proposé à 4 euros avec la possession d’un abonnement annuel (six éditions) à 20 euros.

Il existe d’autres magazines français ou traduits en français disponibles sur le marché que vous pouvez consulter. Cela ne sera que bénéfique pour vous et pour améliorer vos performances dans vos séances de yoga.

De nos jours, il existe de nombreux magazines qui viennent d’apparaître et qui ont de magnifiques échos, à l’image de Yoga magazine, qui était le coup de cœur de pas mal d’amateurs de yoga après la publication de leur toute première édition.

Quels sont les différents avantages des magazines yoga ?

Consulter les magazines de yoga est très important, et ce, pour plusieurs raisons. En effet, si vous êtes un débutant ou un amateur, cela vous permettra de connaître le vrai but des séances de yoga.

Avoir ces magazines vous permettra également d’apprendre à planifier vos cours de yoga sans devoir payer des abonnements dans des centres spécialisés, ou avoir un coach qui vous assiste.

Si vous êtes déjà professionnel, avoir ce genre de magazines va vous permettre d’être toujours à jour et d’avoir les nouvelles techniques appliquées. Aussi, cela vous donne une opportunité d’apprendre de nouvelles postures.

Latest Posts

Et aussi