vendredi 30 septembre 2022
Derniers articles

Comment contacter le service client Wister ?

Wister est une firme française spécialisée dans la fourniture des services téléphoniques. Comme toute autre entreprise, celui-ci a mis en place un service client composé de professionnels. Ces derniers apportent solution aux multiples préoccupations de ces consommateurs. Alors, comment contacter le service client Wister ?

Par son adresse électronique

concept-entreprise-espace-copie-table-bureau-stylo-tableau-analyse-ordinateur-ordinateur-portable-tasse-cafe-bureau-tonalite-retro-filtre-retro-mise-au-point-selectiveSi vous êtes à la recherche d’une solution qui va vous permettre de contacter Wister pour soumettre une préoccupation en tant que client, sachez que vous pouvez utiliser leur adresser un mail. Cette adresse électronique facilite les échanges officiels et plus extensifs avec le service client. Il s’agit d’un canal grâce auquel vous pouvez envoyer tous vos messages, tous les jours et même à des heures tardives. L’avantage de cette option est qu’elle permet de conserver les discussions pour un usage ultérieur.

En effet, si vous décidez de contacter Wister service client tard ou à des jours non ouvrables, vous recevez un simple accusé de réception. Votre réponse ne vous sera envoyée qu’aux heures et jours ouvrés.

Par son numéro de téléphone

Pour contacter le service client Wister, vous pouvez le faire par appel téléphonique. Celui-ci possède un numéro de téléphone qui lui permet de recevoir les plaintes et les préoccupations de ses clients. Il s’agit d’un numéro ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. De manière précise, lorsque vous contactez Wister service client par appel direct, vous profitez de la :

  • sensation d’être mieux satisfait ;
  • gestion rapide de vos demandes ;
  • possibilité d’avoir des astuces secondaires.

Il est d’ailleurs permis à n’importe qui de contacter ce numéro, et ce, indépendamment de sa position sur le globe. En émettant cet appel, vous aurez l’assurance d’échanger avec un être humain alors qu’il s’agit d’un robot programmé.

Par les réseaux sociaux

service-client-wisterLe service client Wister dispose sur les plateformes sociales, de plusieurs comptes officiels. Ces comptes interagissent avec sa clientèle en facilitant les échanges avec les internautes et les clients potentiels. En effet, grâce aux comptes officiels Facebook et Twitter, vous pouvez suivre les activités de la présente entreprise. Vous pouvez envoyer vos préoccupations et recevoir de manière instantanée des réponses.

Ces comptes sont disponibles sur les réseaux sociaux et restent accessibles à tout moment, ce qui permet à Wister service client de recevoir les critiques afin d’améliorer ses services et offres. Par ailleurs, lorsque vous contactez le service client Wister par les réseaux sociaux, il est important de faire preuve de respect et de courtoisie. Évitez les messages à caractère injurieux, diffamatoire ou dénigrant.

Par son site internet ou contact direct

Le service client Wister possède un site officiel à travers lequel vous pouvez vérifier les offres des produits. En effet, ce canal ne favorise pas un échange direct, mais il permet d’obtenir les contacts nécessaires. En vous rendant sur le site de Wister, vous trouverez une rubrique «contact». Dans cette dernière, vous trouverez tous les contacts de l’entreprise.

Ensuite, vous avez la possibilité de vous rendre directement à la direction de ladite entreprise pour échanger de vive voix avec le chargé de clientèle. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’annoncer votre venue par un courrier.

Pourquoi développer votre offre de paiement ?

Lorsque vous avez une entreprise, vous devez faire le nécessaire pour proposer à vos clients des moyens de paiement assez diversifiés. Même si la carte bancaire reste le moyen emblématique de paiement, il peut être intéressant de votre côté de proposer un système de paiement par facture mobile. Pour savoir plus précisément de quoi il s’agit et être accompagné dans votre projet, vous pouvez vous rendre sur le site de Wister. Ainsi, vous pourrez décider de faire appel à ce service pour proposer un paiement par facture mobile. Rassurez-vous, ce site travaille dans 10 pays dans le monde avec les plus grands opérateurs de téléphonie mobile. D’ailleurs, vous savez très bien qu’une grande partie de vos ventes provienne de clients utilisant leur smartphone. Si vous décidez de passer le pas et de proposer ce type de paiement, il y a fort à parier que vous allez pouvoir augmenter votre trafic, mais aussi votre taux de conversion. En effet, il n’est pas rare qu’un client ait envie d’acheter votre produit, mais qui ne soit pas en capacité de le faire. Il renonce alors à passer commande. Par contre, avec votre système de paiement innovant, vous aurez plus de chances qu’il passe à l’acte.

service client wister

Latest Posts

Et aussi