Quelle culotte menstruelle pour flux abondant choisir ?

Accueil Santé Quelle culotte menstruelle pour flux abondant choisir ?

La culotte menstruelle est un vêtement très important pour la femme pendant son cycle menstruel. En cas de règles abondantes, il est donc nécessaire de choisir une culotte hygiénique, confortable, mais surtout efficace. Découvrez quelle culotte menstruelle pour flux abondants choisir.

Les culottes de Elia lingerie

La culotte menstruelle de la marque ELia lingerie est made in France, certifiée Oekeo-tex standard 100 et labellisée Bio GOTS. La marque propose 4 modèles différents de culotte menstruelle flux abondant. Ces derniers sont sensuels, confortables et très féminins. Ils sont reconnus pour leur efficacité à absorber les menstrues abondantes, mais aussi pour leur rapidité de séchage.

Les culottes Moodz

Les Culottes Moodz sont très confortables et enveloppantes. Elles sont certifiées Oekeo-tex standard 100 et ne contiennent aucune particule d’argent et produit chimique. La culotte de la marque Moodz est fabriquée avec du coton, de l’élasthane et des fibres de bambou. Elle est surtout connue pour ses propriétés :

  • respirantes,
  • anti-fuites,
  • anti-douleurs,
  • anti-odeurs,

Les culottes pour flux abondants de Moodz sont lavables et disponibles en 4 versions différentes. Vous pouvez donc choisir un modèle qui répond à votre style et vos préférences.

Les culottes Fempo

Les culottes menstruelles Fempo sont très absorbantes et efficaces pour résoudre le problème de flux abondant. Elles sont très hygiéniques, car elles peuvent absorber les odeurs et les tâches durant toute la période des menstrues. Fempo vous offre des culottes anti-fuites, qui joueront efficacement leur rôle pendant 12 heures. Les produits de Fempo sont écologiques et durables (5 ou7 ans). Après utilisation, vous ne ressentirez aucune irritation ou démangeaison.

Les culottes Thinx

Vous pouvez appeler le produit mis au point par la marque Thinx, de « super culotte menstruelle ». L’entreprise a créé une culotte menstruelle flux abondant qui dispose d’un fort pouvoir absorbant. Elle peut contenir l’équivalent de 5 tampons ordinaires. Les culottes de Thinx sont fabriquées avec du nylon, du polyester et d’élasthanne. Elles sont dotées d’une technologie de 4 couches, qui leur permet d’être anti-odeurs et anti-fuites. Les culottes menstruelles de la marque peuvent aussi évacuer l’humidité et vous procurer un bon niveau de confortabilité pendant l’utilisation. Les produits sont très stylés, hygiéniques et peuvent vous protéger durant tout le cycle menstruel.

Les culottes Plim

Les culottes menstruelles de la marque Plim sont made in France et 100 % saines. Elles sont fabriquées avec du coton bio, conviennent pour les règles abondantes et sont très efficaces contre les fuites urinaires et l’incontinence. Très hygiéniques, les culottes sont anti-odeurs et respirantes. Les culottes de la marque étant disponibles en plusieurs, cous avez la possibilité de choisir le produit en fonction de vos préférences d’utilisation. Les culottes menstruelles Plim sont faciles d’utilisation et peuvent être avec ou sans système de fermeture sur les hanches.

Les culottes Réjeanne

Réjeanne est une marque de référence dans la fabrication des culottes menstruelles. Elle propose également des culottes menstruelles flux abondant. Les culottes Réajeanne sont certifiées Oekeo-tex standard 100 et made in France. Elles sont fabriquées avec du coton certifié bio et sont disponibles en plusieurs modèles. Vous pouvez sélectionner un produit qui répondra efficacement à votre goût. Les produits de Réajeanne se démarquent notamment par leur capacité de protection (12 heures) et leur rapidité à absorber les flux abondants. Ils vous garantissent une protection anti-fuite et anti-odeur efficace. Les culottes de Réjeanne sont très hygiéniques et peuvent absorber l’équivalent de 4 tampons.