vendredi 9 décembre 2022
Derniers articles

Comment connaître la compatibilité amoureuse d’une Vierge ?

L’amour survient d’un coup et n’attend pas que vous lui ouvriez la porte, c’est l’une des plus belles choses dans la vie quand vous tombez sur la bonne personne. Mais, il ne faut pas croire que toutes les personnes s’entendent à merveille, chaque signe a des exigences et des caractéristiques qui le différencient des autres et la Vierge est prudente et se renseigne bien avant de se lancer. Vous avez fait la rencontre d’une Vierge et vous voulez savoir la compatibilité amoureuse entre vous ? Cet article répond à toutes vos questions.

Comment connaître la compatibilité amoureuse d’une Vierge ?

La Vierge se caractérise par des traits comme la pudeur, la prudence, la vigilance et elle ne fait pas facilement confiance. Dans le langage de l’amour, la Vierge s’exprime par des services, elle aime servir son entourage et les personnes les plus précieuses pour elle et s’attarde dans les petits détails car elle est

perfectionniste. Pour ce qui est de la compatibilité avec le reste des signes astrologiques, voici ce que nous pensons.

Le signe Bélier

Si vous êtes un Bélier, votre union demandera du travail, mais si l’envie de faire marcher les choses entre vous vient des deux côtés cela sera tout à fait possible. Son impulsivité et son perfectionnisme vous agaceront au début puisque vous n’avez pas le même rythme, mais une fois que vous l’aurez comprise, vous allez l’aider à surpasser ses peurs, à aller de l’avant et à l’encourager pour mieux faire.

Le signe Taureau

Avec le Taureau, les choses seront différentes puisque les taureaux sont calmes et rassurants et c’est ce dont a besoin la Vierge, de l’assurance ! Chacun de

vous a besoin d’une relation stable, saine et solide.

Le signe Gémeaux

Quant au Gémeaux qui est ouvert d’esprit et original, il ne fera que fasciner la Vierge avec leur sens d’analyse, ils trouveront un bon terrain d’entente. Il vous apprendra à vous détresser un peu et à arrêter de tout prendre par des pincettes, ces deux signes astrologiques s’entendent très bien comme collègues de travail, mais un peu moins en amour, car les étincelles y manquent.

Le signe Cancer

Avec le Cancer, il y a une compatibilité amoureuse mais bien plus que ça : une alchimie ! Ils possèdent plusieurs points en commun, ce qui fait que la compréhension de chacun envers l’autre soit là, même si quelques fois le romantisme peut manquer, mais un quotidien harmonieux est au rendez-vous.

Le signe Lion

Le Lion aime se faire chouchouter et ça tombe bien puisque la Vierge parle la même langue d’amour. Il est fasciné par le perfectionnisme, l’organisation et le raisonnement de la Vierge, lui qui est de caractère opposé.

Le signe Vierge

Un Vierge et une Vierge sont deux caractères perfectionnistes et chacun essaye d’organiser sa vie comme bon lui semble et bien que chacun ait le même mode de fonctionnement aucun ne parvient à s’ouvrir à l’autre.

Le signe Balance

Avec la Balance, il y a beaucoup de points en commun, mais pas que, puisqu’il est souvent indécis et hésitant dans la prise de décision, ce que la Vierge ne semble pas apprécier, les discussions sont intéressantes sans pour autant qu’il y ait une harmonie au quotidien.

Le signe Scorpion

La relation sera pimentée avec un Scorpion avec une union qui va durer dans le temps, mais il faut faire attention à ce que chacun ne dépasse pas par les bornes étant donné le caractère cynique du Scorpion.

Le signe Sagittaire

Le Sagittaire et la Vierge, une relation équilibrée lui avec son optimisme, son énergie et son envie de vivre qui ne va faire que plaire à la Vierge qui va tout de même le canaliser et apporter une touche de douceur et de calme.

Le signe Capricorne

Avec le Capricorne, une relation solide et durable puisque tous les deux ont les mêmes envies et désirs et se comprennent, mais il faut vite pallier au manque de communication et faire plus d’efforts.

Des choses à connaître sur la Vierge

Pour maintenir une relation et assurer sa longévité, il faut comprendre l’autre :

  • lors de ses discussions, elle est du genre à aborder des sujets vagues et d’amener la discussion à ses désirs ;
  • elle aime être utile, se sentir désirée avec des grains de folie que seuls les plus proches bénéficieront ;
  • mais elle n’aime pas se livrer, du moins pas aussi facilement et n’aime pas trop les personnes envahissantes qui vont déranger son cocon intime.

Latest Posts

Et aussi