samedi 28 mai 2022
Derniers articles

Voyance en ligne : comment payer une consultation sans CB ?

Êtes-vous une personne qui pose souvent des questions existentielles profondes ? Dans ce cas, pour vous, l’avenir proche ne peut être vécu qu’avec un sentiment de contrôle. Recourir à un service de voyance n’est pas une tendance futile engendrée par la mode.

Pour vous, il s’agit d’une activité sérieuse où justement ces questions existentielles et ce sentiment de contrôle des évènements sont perpétuellement en jeu. On vous explique en quelques lignes pourquoi vous devez éviter le paiement par carte bancaire, et quelles sont les meilleures solutions pour vous.

Payer une consultation de voyance sans CB

À ses débuts, le paiement par carte bancaire se présentait comme une révolution. L’achat était devenu libre et le recours aux services plus facile. Vous avez justement pris l’habitude de payer votre consultation par carte bancaire à cause de ce sentiment de liberté.

Aujourd’hui, les arnaqueurs et les fraudeurs divers se sont mêlés au jeu. Le paiement d’une consultation par carte bancaire est devenu dangereux. Vous risquez à tout moment de vous faire dépouiller de tous vos avoirs en banque juste parce que vous avez utilisé votre carte.
Recourir à un service de voyance sans carte bancaire est pour vous une obligation. Pour assurer votre sécurité, tout en continuant à consulter votre voyant, vous devez adopter d’autres moyens de paiement plus sécurisés.

Voyance par téléphone

La première option pour une voyance sans carte bancaire est le recours à la voyance par téléphone. Il ne s’agit pas d’un nouveau phénomène. Depuis les années 50, les services de voyance par téléphone existent. Le principe de paiement classique est simple : vous appelez le numéro du fournisseur de service et votre consultation sera déduite sur votre facture de téléphone.

Aujourd’hui, avec la révolution de la téléphonie mobile, les offres et les services se sont développés pour votre confort. La voyance par sms ou la voyance à tout instant sont apparues pour vous donner satisfaction à tout moment. Vous n’avez plus à attendre un rendez-vous une fois par semaine ou vous mettre en file d’attente. En effet, des voyants professionnels sont disponibles pour vous à tout instant.

Le mode de paiement a aussi évolué. Les banques se sont efforcées de suivre la tendance et ont développé des modes de paiement spécifiques liés aux smartphones. Paylib ou Pass Navigo figurent parmi ces innovations. La sécurité du téléphone portable est largement supérieure à celle de la carte bancaire quand il est équipé du NFC.

Enfin, avec la téléphonie mobile, vous pouvez payer par QR code pour éviter la carte bancaire. Ces codes-barres de formes carrés permettent de payer le fournisseur de service sans que vos informations bancaires sensibles soient sollicitées. Si le service est disponible, il vous suffit de flasher le code et accepter le paiement et la transaction est faite.

Voyance en ligne par webcam

La voyance en ligne est une autre solution. Elle est mieux que la voyance par téléphone en termes de qualité d’offres et de services. La voyance en ligne devient de plus en plus importante dans le quotidien des gens.

La forme classique est un site web où vous pouvez vous inscrire si vous voulez être un client régulier. Vous aurez à votre disposition une liste des voyants avec leurs fiches complètes. Vous pouvez choisir celui ou celle que vous sentez sur le même plan de vibration que vous. Généralement, tous les services sont disponibles : astrologie, cartomancie, tarot, numérologie, etc. Avec la webcam, vous pouvez discuter directement avec eux à tout moment.

La consultation est déduite de votre facture Internet ou de votre facture téléphonique. Ainsi, vous éviterez de recourir à votre carte bancaire. Enfin, avec Internet, vous pouvez aussi payer votre consultation via PayPal. C’est un portefeuille virtuel qui vous permet de payer en sécurité sans être lié à votre banque.

Voyance sans CB : où pouvez-vous faire une consultation avec un professionnel ?

Bien que l’on ait pu entendre parler de plus en plus de sites de voyants sûrs, on constate tout de même que la confiance envers les professionnels de la voyance reste encore assez mince. Ainsi, nous avons donc décidé de vous venir en aide pour vous aider à trouver un vrai professionnel du monde de la voyance… Vous pouvez par exemple vous rendre sur le site de voyance suivant pour demander une consultation sans carte bancaire au téléphone : vous ne serez pas déçu ! En plus de proposer des séances de voyance sans carte bancaire, ce site vous propose également des conseils assez pratiques et faciles à suivre.

Enfin, vous pouvez aussi vous tourner vers un voyant professionnel et sérieux, qui saura répondre à toutes vos demandes, même les plus exigeantes. Comme vous pourrez le constater, il se trouve que de plus en plus de professionnels de la voyance se tournent vers un mode de paiement sans carte bancaire, et c’est également le cas pour ce site de voyance très sérieux. Il ne vous reste ainsi plus qu’à faire votre première séance pour voir si cela vous convient !

Latest Posts

Et aussi