dimanche 3 juillet 2022
Derniers articles

Comment connaitre l’astrologie du poisson en 2021 ?

Nous vivons aujourd’hui dans un monde basé sur l’astrologie. Au total, il existe 12 signes astrologiques chacun d’eux est devisé sur 3 décans.

Ils sont un résultat de la division en 12 le cercle qui sépare en deux moitié égale la ceinture dans laquelle les planètes de notre système solaire effectuent leur course apparente autour de notre planète à nos yeux de terriens.

L’un des signes astrologiques est le signe poisson, si vous vous posez des questions en ce qui concerne ce signe astrologique et que vous voulez savoir comment connaitre son astrologie en 2021, cet article est fait pour vous !

Qu’est-ce qu’est le signe astrologique poisson ?

Les personnes nées entre le 19 du mois de février et le 20 du mois de mars font partie du signe du Poisson en astrologie tropicale. Cela correspond à la fin de l’hiver, il est donc au terme de la ronde des signes.

Symboliquement, il est connexe à l’élément classique de l’Eau de même que le signe du Cancer et du Scorpion. Le signe de la Vierge est son antipode. Il est également l’un des trois signes « doubles » ou « miroir » avec la Balance et les Gémeaux.

L’astrologie du poisson en 2021

Si vous êtes né entre le 19 février et le 20 mars, votre signe astrologique est ainsi le poisson. Vous vous demandez ce que 2021 vous a réservé, découvrons-le ci-dessous :

les amours

Grâce aux différents aspects bienfaisants de Neptune et Vénus, vous êtes le signe qui aura le plus de chance en amour lors de cette année. Pour vous, le mois de mars vous réserve plusieurs surprises, peu importe votre situation amoureuse, vous aurez droit à un mariage. L’amour vous permettra de voler tout autant durant les périodes du début mai, juin, fin septembre et fin novembre.

Au travail

Vos qualités, votre créativité et votre intellect sont mis en avant dans votre travail. Les mois de mars, avril et novembre vous seront tout aussi profitables côté idée qu’argent. Si vous souhaitez mettre en avant un projet, il est plutôt préférable de le faire en juin et en juillet.

Coté santé

Pendant les premières semaines du mois d’avril, de mai ainsi que septembre et la mi-décembre, vous devrez avoir une hygiène de vie équilibrée, et ce, afin de solidifier les défenses de votre système immunitaire.

Coté Argent

Cette année, le pourcentage de votre rentabilité se révèle haut. Il ne vous reste qu’à bien savoir gérer vos finances. Développez vos projets avec régularité et constance en profitant de l’énergie de Jupiter dès la mi-mai.

Pourquoi croire à l’astrologie ?

En lisant cet article vous êtes assez mitigé à croire ces faits ? C’est tout à fait normal, il n’est pas évident de croire en ça dès la première lecture d’un simple article.

Afin de mettre fin à toutes vos hésitations, nous mettons à votre disposition ci-dessous les raisons pour lesquelles vous devriez croire en l’astrologie :

  • c’est ancien ;

  • elle permet d’en savoir plus sur soi ;

  • elle est utile pour comprendre les autres ;

  • elle est un outil de développement personnel ;

  • elle vous guide.

Découvrons les un peu plus détaillé ci-dessous :

Premièrement, l’astrologie est une croyance ancienne. Les hommes d’autrefois, croyaient en l’existence d’un lien étroit entre les phénomènes terrestres et le mouvement des astres. Même si elle n’est pas considérée comme un science exacte, mais après s’être développée elle a su séduire tous les continents.

Deuxièmement, elle vous permet d’en savoir plus sur vous-même. Étudier l’astrologie vous permet d’interpréter votre signe solaire et votre ascendant et ce afin de connaître les zones d’ombres de votre personnalité. Entre autres, l’astrologie vous permet de mettre en lumière vos qualités, vos forces, vos défauts ainsi que vos faiblesses.

Troisièmement, elle est utile pour comprendre les autres. Tant que l’astrologie est un moyen de se connaître soi-même, elle permet également de comprendre les gens qui nous entourent.

Quatrièmement, elle est un outil de développement personnel. En étudiant votre signe astrologique, et en analysant vos points forts et points faibles vous avez l’occasion d’évaluer en permanence.

Finalement, elle vous guide. En apprenant davantage sur vous, et sur votre entourage vous pourrez ainsi grâce à l’astrologie trouver des réponses à vos questions. Elle peut être utile à la prise d’une décision, et à apprivoiser vos peurs et faire face à des situations difficiles.

Latest Posts

Et aussi