vendredi 30 septembre 2022
Derniers articles

Supprimer compte Meetic : comment désactiver son profil définitivement ?

Créé depuis 2011, Meetic est un site situé en France proposant différents services aux célibataires en quête de leur âme-sœur. Il est aussi réputé pour son option qui permet aux utilisateurs de définir leur degré de compatibilité. Meetic est un site facile à accéder, mais est-il possible de faire machine arrière au cas où vous souhaiteriez changer d’avis ?

Comment supprimer son compte Meetic ?

Pour les personnes souhaitant se mettre en couple, Meetic, un site de rencontre créé en France est la solution la plus efficace. Ce site met à disposition différents profils qu’il devient plus facile pour chaque utilisateur de trouver ce qu’il veut. Cependant, il peut arriver que la recherche soit en vain. Vous pouvez vous tromper de personne plusieurs fois. Dans ce cas, vous souhaiteriez supprimer votre compte Meetic pour aller voir ailleurs ou pour faire une petite pause. Si vous avez trouvé ce que vous avez attendu, tant mieux. Vous pouvez également supprimer votre compte Meetic.

La première chose à faire, c’est de vous rendre sur meetic.fr avant de vous diriger vers la page dédiée à la description. Vous supprimez l’adresse ainsi que le mot de passe de votre compte. Pour finir, vous n’avez qu’à cliquer sur Valider ensuite sur « confirmer ma description ».

Supression profil Meetic

Comment suspendre son compte Meetic sans le supprimer ?

Il est possible de supprimer son compte Meetic à tout moment, mais si vous ne souhaitez pas vous en débarrasser définitivement, il est aussi possible de le suspendre de façon temporaire. Votre compte ne sera pas donc supprimer, mais il sera juste abandonné jusqu’à ce que vous soyez décidé de le reprendre. Cela dit, votre profil disparaîtra donc du site pour un certain temps. Pour ce faire, vous devez d’abord vous connecter à votre profil. Ensuite, cliquez sur « Compte et abonnement » situé en haut, à droite. Pour continuer la suspension, cliquez sur le bouton « Pour suspendre votre compte cliquez ici » en bas. Une nouvelle page apparaît et vous faites le choix entre supprimer définitivement ou suspendre votre compte, donc vous cliquez sur « suspendre mon profil ».

Comment annuler le renouvellement automatique Meetic ?

Plusieurs raisons peuvent pousser certaines personnes à quitter Meetic ou d’annuler un renouvellement automatique de leur abonnement. Vous trouvez peut-être que le site n’est pas assez efficace comme vous l’avez espéré, l’annulation est bien possible. Toutefois, vous êtes censé le faire bien avant la date échéante de votre abonnement.

La première chose consiste à se connecter à son compte. Cliquez ensuite sur votre photo de profil et vous serez dirigé vers la rubrique « Mon compte ». Avant d’annuler définitivement le renouvellement automatique Meetic, vous devez d’abord cliquer sur « Gérer mon abonnement ». Un email de confirmation vous sera ensuite envoyé pour vous rassurer que les démarches sur l’annulation ont été d’une réussite.

Comment demander un remboursement Meetic ?

Vous souhaitez vous faire rembourser seulement à quelques jour de votre inscription ? Soyez sans crainte. Meetic vous rembourse, car vous disposez en effet d’un délai de rétraction. Si votre demande de remboursement se fait dans les 14 jours, il n’y a pas de problème. Quelques jours après ce délai, aucun remboursement ne sera plus possible. Il est donc conseillé de joindre immédiatement le service client Meetic sans trop s’attarder afin que la totalité des sommes versées soit remboursée. Dans le cas contraire, vous pouvez quand même continuer à profiter de toutes les fonctionnalités proposées par le site. Si vous avez déjà trouvé la personne qu’il vous faut, vous pouvez laisser votre compte à l’un de vos proches qui est encore célibataire afin qu’il puisse profiter de l’occasion. Toutefois, n’oubliez pas de faire quelques modifications sur votre propre compte.

Latest Posts

Et aussi