vendredi 9 décembre 2022
Derniers articles

Comment savoir la compatibilité amoureuse du Lion ?

Le signe astrologique du Lion est lié aux gens qui sont nés entre le 23 juillet et le 23 août. De tous les signes du zodiaque, le Lion rayonne par son leadership naturel, sa véritable passion, son entreprenariat et de son côté tenace afin d’arriver à ses fins quitte à énerver son entourage.

Si votre signe astrologique est le Lion et que vous croyez en l’astrologie, ce n’est plus la peine de faire face à des relations échouées. Il vous suffit d’étudier votre compatibilité amoureuse afin de vous faciliter la tâche et de ne plus souffrir. Si vous êtes né entre le 23 juillet et le 23 août et que votre compatibilité amoureuse vous intéresse, cet article est fait pour vous !

Les signes astrologique avec lesquels le Lion a une grande compatibilité amoureuse

Les signes du zodiaque ont souvent plus d’affinités avec quelques signes que d’autres, découvrons donc quels signes ont une grande compatibilité amoureuse avec le Lion ci-dessous.

Un Bélier

Deux battants qui se lient, tous les deux des chefs dans l’âme, ils partageront une joie de vivre contagieuse. Ils sauront composer avec leurs égos respectifs, tant que l’admiration et le respect qu’ils éprouvent l’un pour l’autre passe avant tout. La détermination du Bélier, l’endurance et le charisme du Lion leur permettront de réaliser leurs projets les plus fous.

Un Gémeaux

Tous les deux ouverts d’esprit et sociables, ils aiment être au centre de l’attention. L’un brille par ses idées, l’autre par sa simple force centripète. Le Lion entre en action par un coup de tête ou par simple instinct, tandis que le Gémeaux agira davantage par la voie raisonnable. Leur différente perception de la vie peut parfois être un sujet de dispute entre les deux signes.

Une Balance

La Balance est connue par son art de la séduction, et quand elle rencontre un Lion, son art prend effet sur le champ. L’énergie qu’ils créeront à deux, à la fois passionnée et mesurée, raffinée et sociable ne pourra que porter ce duo vers une joie de vivre convoitée par beaucoup.

Un Sagittaire

Ces deux signes ensemble sentent qu’ils peuvent y aller au bout de toutes les difficultés ! Les deux se complètent et leur incandescence brûle tous les obstacles.

Un Verseau

Le Verseau vit pour et par le groupe, tandis que le Lion vit beaucoup par soucis de son développement individuel. L’un est guidé par son cœur, l’autre par son esprit mais ces deux là peuvent tout autant s’apporter les qualités manquantes chez l’autre.

Les signes astrologique avec lesquels le lion a une petite compatibilité amoureuse

La comptabilité du Lion est plus petite avec certains signes, qui sont :

  • le Taureau ;
  • le Cancer ;
  • la Vierge ;
  • le Scorpion ;
  • le Capricorne.

Découvrons les détails ci-dessous :

  • premièrement, le Taureau. Les deux signes sont assez têtus, les batailles entre les deux peuvent être colossales. Le Lion préfère épargner une certaine sécurité pour un avenir meilleur, alors que le Taureau préfère vivre le moment présent ;
  • deuxièmement, le Cancer. Dans cette association, tout dépendra de la manière dont le Lion traitera le Cancer. Si son côté narcissique prend le dessus, aucune chance que le Cancer réagisse de manière positive à cela ;
  • troisièmement, la Vierge. Ce signe est assez connu pour ne pas être un admirateur des compliments, et cela, l’orgueilleux Lion a du mal à l’accepter ;
  • quatrièmement, le Scorpion. La volonté et la loyauté de ces deux signes sont à peu près à forces égales. Tous les deux avec un fort caractère peuvent s’engager dans des combats qui finiront mal ;
  • finalement, le Capricorne. Ce signe est un grand pessimiste de la vie de nature, alors que le Lion voit le ciel sans nuages. À la suite de cela, quelques conflits pourraient faire face, mais tout désaccord finira par passer.

Compatibilité amoureuse du Lion avec Lion

Deux individus qui favorisent le développement individuel, leurs alliances résultent soit une guerre d’accession au trône soit l‘agrandissement d’un empire. Les relations de ces deux signes ressemblent beaucoup plus à une pièce de théâtre qu’à une vie normale. Leur nature généreuse, sociable et affectueuse garantit que chacun aura une place sur le piédestal de l’autre.

Leur loyauté se résume à s’aimer et se complimenter, se déchirer et se retrouver, créer et combattre.. Et pourtant qu’est-ce qu’elle est réelle leur loyauté !

Latest Posts

Et aussi