Quelle est la compatibilité amoureuse du Scorpion ?

Accueil Voyance Quelle est la compatibilité amoureuse du Scorpion ?

Il y a plusieurs siècles de cela, nos ancêtres voulaient expliquer les humeurs et les comportements des gens en fonction du mouvement des astres, et c’est pour cette raison qu’ils ont découpé la bande céleste en 12 sections et chacune de ces sections comportait une constellation qui a fait naître un signe du zodiaque.

Certaines personnes n’y croient pas du tout, d’autres y croient un peu tandis que d’autres personnes y croient beaucoup plus, mais les signes astrologiques peuvent en dire long sur vous, sur votre caractère, sur votre vision de vie, sur vos couleurs préférées, vos traits de personnalité ainsi que vos compatibilités amoureuses.

Pourquoi ne pas s’intéresser au signe du Scorpion ?

Le signe du Scorpion est le signe qui a la plus mauvaise réputation ! Il est souvent considéré comme le pire des signes astrologiques et fait partie des signes les moins appréciés du zodiaque, il dérange souvent, et c’est probablement à cause de son côté mystérieux et secret que peu de personnes l’apprécient. C’est quelqu’un qui ne montre pas et ne dévoile jamais ses émotions, c’est une sorte de carapace qui cache pourtant un concentré d’émotions et qui cache une personne parfois sensible.

Le scorpion se caractérise par son fort caractère, il excelle et réussit toujours dans l’opposition puisque face aux situations les plus contraignantes et les plus embarrassantes, au pied du mur, il réussit toujours à trouver des solutions et des alternatives. Né entre le 23 octobre et le 22 novembre, c’est un signe astrologique mystérieux qui déborde de passion, mais souvent mal vu et détesté par la majorité. Tout comme les autres signes de l’eau, l’instinct de survie des scorpions les guide et les aide à ne pas se laisser aller ou se laisser dériver, ils sont souvent attirés par l’irrationnel, l’infinité et l’éternité.

Grâce aux signes astrologiques et à internet, aujourd’hui, nous pouvons en savoir plus sur les traits de personnalités et de caractères des gens. Beaucoup, lors d’une nouvelle rencontre, se fient aux signes astrologiques et font des recherches sur le net pour essayer de cerner la personne et comme les Scorpions sont les plus redoutables, il vaudrait mieux centrer cet article sur eux et parler de la compatibilité amoureuse du Scorpion. Nous allons donc aborder cet aspect et parler des différents comportements que les hommes et les femmes de ce signe ont en relation amoureuse !

Quelle est la compatibilité amoureuse du Scorpion ?

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent et croient, le pire ennemi du Scorpion est le Scorpion lui même, ses craintes et ses tourments jouent énormément sur son équilibre intérieur et le fait de beaucoup intérioriser n’aide pas et ne facilite pas la tâche ! Petite précision, ne prenez pas trop les compatibilités astrologiques au sérieux, ne refusez pas de connaître ou de sortir avec un Taureau par exemple juste parce que vous avez lu sur un site ou un forum que le Taureau n’est pas compatible avec le Scorpion et inversement. L’astrologie, comme l’amour n’est pas du tout une science exacte !

D’après les études et les statiques, le Cancer est parfaitement compatible avec le Scorpion, ils se comprennent tellement bien et ils sont tous les deux très possessifs l’un envers l’autre ! Ils se protègent corps et âmes et n’abandonnent jamais facilement, que ce soit en amour ou en affaires, en bref, ils sont faits pour être ensemble. Une autre parfaite compatibilité, est entre le Scorpion et le Poisson ! Deux signes d’eau qui se marient parfaitement bien ensemble, ils cherchent tous les deux à se mettre à l’aise et à briser leur carapace, à enlever les barrières et à se laisser aller ! Sans trop faire d’efforts, ils sont souvent sur la même longueur d’ondes. Pour résumer :

  • seuls les Cancers et les Poissons sont compatibles avec les scorpions ;
  • ce n’est pas le signe astrologique le plus apprécié.

Vous l’aurez remarqué, pas beaucoup de signes astrologiques sont compatibles avec le Scorpion, ce n’est pas pour rien qu’il est tant détesté par certains et beaucoup redouté par d’autres. On espère que cet article vous aura plu et que vous ayez un peu plus d’informations sur les Scorpions et leurs compatibilités amoureuses, ce n’est pas le signe astrologique le plus apprécié certes, mais lui aussi a ses avantages et ses qualités.